Meilleurs voeux pour 2014

Chers tous,

En cette période de début d'année, je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité et votre soutien. L'année 2013 a été riche en créations, de belles rencontres et beaucoup de bonheur partagé. Je prépare activement 2014 avec de belles choses qui, je l'espère, vous plairont.
Le studio Bernard DOLLET continue de grandir avec et grâce à vous.

Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Que ce Nouvel An soit un nouvel élan vers plus de bonheur partagé !

Chaleureusement,
Bernard DOLLET
"Le gardien de votre mémoire et de vos émotions"

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.

Bernard Dollet photographe professionnel Nord Pas de Calais, Béthune, Beuvry
 
 Photos réalisées par Bernard DOLLET 
Photographe professionnel à Beuvry

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo