Hommage à Monet

"En jouant avec la lumière, les couleurs de la nature, les formes et les optiques, j'ai souhaité rendre hommage aux peintres impressionnistes, à Monet en particulier, au cours de cette promenade poétique dans mon jardin."
Vous l'aurez compris, la nature est ma seconde passion।






"En jouant avec la lumière, les couleurs de la nature, les formes et les optiques, j'ai souhaité rendre hommage aux peintres impressionnistes, à Monet en particulier, au cours de cette promenade poétique dans mon jardin."
Vous l'aurez compris, la nature est ma seconde passion।

2 commentaires:

  1. Salut Bernard,
    bienvenue dans la communauté Blogger !
    Tu as le miens maintenant,

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bernard,
    Bravo pour tes nouveaux posts! Je vois que tu es déjà un fervent utilisateur de Blogger!
    A bientôt.

    SAM

    RépondreSupprimer

Blogger Template by Clairvo