Bienvenue sur mon Blog



2 commentaires:

  1. bonjour a vous !
    je viens de visiter votre site internet, magnifiques photos, rien a dire...logique vous etes pro ! votre style est celui qui me ressemble...
    auriez vous la gentillesse de me rendre visite sur mon blog et de me donner votre avis de professionnel sur mes photos ?
    je n'ai aucunes pretentions mais cette passion me devore...et j'aime ça !
    merci d'avance.
    sylvie.L

    portfoliosylvi3.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !

    merci d'etre passé sur mon blog! votre avis etait indispensable, je vais continuer et perseverer, pour la mise en couleur je vais y travailler et peut etre ne pas chercher a en faire trop !
    merci encore et a trés bientot !
    amicalement

    sylvie.L

    RépondreSupprimer

Blogger Template by Clairvo